Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une confinée ferme
16 avril 2020

J+30

Ce matin, reprise du télétravail après une journée de congé. Si, si, une seule journée : 2 jours de week-end + 1 jour férié + 1 jour de congé + 1 jour des lutins = 5 jours off avec une seule journée de congé! Smiley heureux.

Donc, ce matin, reprise à l'aube. L'aube, c'est bien 8h en ce moment, non? Les lutins avaient demandé à être réveillés à 9h, j'ai donc ouvert leurs volets à l'heure dite. Pour qu'ils comment à émerger vers 10h30. Au moins, j'étais tranquille pendant mon webinaire, avec un collègue rigolo qui avait oublié de bloquer son micro avant de pester contre la technologie_qui_marche_pas (mais qui marche).

Cet après-midi, distraite par ces nouvelles occupations professionnelles futiles, j'ai baissé la garde, et je n'ai pas surveillé lutin n°2. Résultat : de la mousse au chocolat et des langues de chat maison. Heureusement que j'avais prévu un dîner léger : des pâtes carbo.

En même temps, après Pâques, il est sûrement risqué de laisser plonger le taux de chocolat dans le sang. Une diminution progressive est sûrement moins dommageable pour la santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une confinée ferme
Publicité
Archives
Publicité