Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une confinée ferme
13 avril 2020

J+27

Ce matin, après avoir réligieusement regardé en famille la messe de Pâques télévisée... Hein? Quoi? On me souffle dans l'oreillette que c'était hier et que je viens de me décrédibiliser total.

Hum. Je recommence.

Ce matin, après avoir relgieusement regardé en replay (et toc!) et en famille la messe de Pâques télévisée (que nous n'aurions ratée pour rien au monde), nous avons découvert que les cloches étaient passées dans le jardin. Faisons taire tout de suite les mauvaises langues qui hurlent dans l'oreillette : les cloches sont seulement passées, aucune cloche ne vit chez nous à l'année.

Les lutins ont donc pu, dans le sillage desdites cloches, aller chasser le chocolat. On me souffle dans l'oreillette que les lutins ont passé l'âge d'aller chercher les chocolat. N'importe quoi. Chez nous, l'âge limite est 99 ans, on a de la marge. Et je retire immédiatement l'oreillette, non mais.

Merci à tous ceux qui ont fait la danse de la pluie pour lutin n°1, ça a payé, il a pu sortir aussi et participer à ce moment de recueillement.

La récolte fût bonne, les lutins généreux avec leurs parents, et la crise de foie s'annonce à la hauteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une confinée ferme
Publicité
Archives
Publicité