Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une confinée ferme
26 avril 2020

J+40

Sonic (notre récent ami hérisson) a un petit frère!

Médor* l'a trouvé hier, errant sur la terrasse.

Sonic a très certainement organisé un bizutage et envoyé son petit frère chasser le dahu chez nous. Le frérot n'a pas trouvé de dahu, mais il a trouvé Médor. Il avait l'air déçu.

Quand à Félix*, je ne sais pas s'il est affamé, en manque d'exercice ou joueur, mais il a réussi à toucher en plein vol un pigeon qui a eu la mauvaise idée de voler trop bas (1m20 quand même, à vue de nez). Chéri a pu admirer la détente, le saut périlleux et l'atterrissage sur 4 pattes de notre félin, il était épaté. Et dire qu'en saut en hauteur, moi, je n'ai jamais pu dépasser 1m. Même au top de ma forme. Oui, je sais, c'est vraiment nul.

*Prénom d'emprunt

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une confinée ferme
Publicité
Archives
Publicité