Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une confinée ferme
3 avril 2020

J+17

Après une journée à grimacer et à marcher comme un centenaire (et à subir -quelques- gentilles moqueries), après une nuit passée à grogner à chaque mouvement, Chéri a craqué : ce matin, c'est médecin! (Et ça rime, la classe).

Diagnostic : des trucs déplacés dans la région du sacrum. Traduction : mal au c**. Non, on ne rit pas, c'est hyper douloureux. Enfin, lui, ne rit pas.

Pour le traitement, deux choix sont possibles : le premier, c'est décontractant puissant, anti inflammatoires (déconseillé en cette période de coronavirus) et anti-douleur_de_la_mort. Le deuxième, c'est une séance chez l'ostéo.

Ah, je vous vois venir : le choix serait facile? Eh bien, non. Trouver un ostéo en période de confinement est plus difficile que de manger modérément du Nutella© quand un gros pot vous fait de l'œil. Devant sa souffrance intenable, nous avons tenu bon et persévéré. Et Chéri a pu avoir un rdv en urgence chez un excellent ostéo.

C'est lutin n°1 qui l'a emmené, profitant de l'occasion pour se rappeler comment on conduit le truc_en_métal_à_4_roues_qui_fait_vroom, et également pour respirer à fond tous les pollens qui se sont jetés sur lui. Merci lutin n°1, pasque moi, je n'arrive pas à télétravailler en conduisant. Je regrette juste de n'avoir pas pu entendre les hurlements de Chéri quand il s'est fait manipuler. Hein? Moi, sadique? Euh, je ne le dirais pas en ces termes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une confinée ferme
Publicité
Archives
Publicité