Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une confinée ferme
2 avril 2020

J+15

Aujourd'hui, c'est mercredi, jour de courses.

La nutritionniste qui sommeille en moi, aux petits soins pour les siens dont elle est garante de la santé, entame sa quête à la recherche de fruits et légumes frais, de condiments, de légumes secs, et de céréales mais a minima semi-complètes. Chéri a bien demandé des nounours à la guimauve, malheureusement pour lui, il a oublié de le noter sur le billet de courses... Et non, je ne peux pas penser à tout... Quel dommage...

Par contre, lutin n°1 a marqué Nutella. Si c'est marqué, c'est dans le contrat, je suis obligée d'en prendre. Oh, miiinnce, y'en a plus, le rayon est vide. Évidemment, il y a d'autres pâtes à tartiner, mais ce n'est pas pareil, ce ne sont que des ersatz d'imitations de Nutella. Il vaut mieux se passer de pâte à tartiner que se contenter d'une pâle imitation insipide... Tant pis pour les crêpes...

Mais Chéri a bien pensé à écrire raclette. Et là, j'ai beau croiser les doigts, les rayons ne sont pas en rupture. Tant qu'à faire, mangeons la de bon cœur, puisqu'on n'a pas le choix, et ce sera le joker de la semaine. Ou au moins de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une confinée ferme
Publicité
Archives
Publicité